Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabuleuse vie d'Emilie Poulain
14 novembre 2007

Echarpe et Bonnet terminés!

Pour mon premier ouvrage, j'ai commandé de la laine Horizons de chez Phildar, coloris irlande. Elle est très agréable, très douce, et surtout très jolie. J'ai donc commencé ma belle écharpe il y a quelques semaines, sauf que, les jolies écharpes toutes droites, on s'ennuie vite... Donc entre temps j'ai adapté un modèle du catalogue à ma laine Horizons et je trouve que ça ne rend pas mal pour un début!

Voici donc l'écharpe en question et le bonnet (attention, quelqu'un se tape l'incruste sur la photo!)

P1010041

P1010009

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'adore les couleurs de votre echarpe et votre bonnet !!! et votre pull va etre vraiment mangnifique !! bravo
La fabuleuse vie d'Emilie Poulain
Publicité
Albums Photos
Publicité