Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabuleuse vie d'Emilie Poulain
2 janvier 2008

Bounanée 2008 !!!!

Ano_Novo_Baixaki_Nick_Mancini800

Ce que l'on peut me souhaiter en 2008?
- en premier lieu, la santé, la joie, l'amour, bref le bonheur pour tous mes proches 
- un   bébé 
- trouver un nid à nous avec zhom (et donc qu'il n'atterrisse pas trop loin de notre domicile actuel)

Pour bien commencer la nouvelle année, et en finir une bonne fois pour toutes avec ces fêtes de fin d'année, nous avons passé un réveillon en amoureux!

En ce qui concerne mon tricot : les cadeaux de Noël ont été terminés, offerts et ont plu (a priori lol) et je recommence mon pull rayé! Oui, car entre toutes les bourdes faites (oubli de doubler le fil rose sur la 3ème rayure, fils à rentrer, manque de mailles...) j'ai préféré tout refaire! Je n'avais que 20cms mais bon! Déjà, là je trouve que c'est bien plus joli! Je vais pouvoir m'y consacrer pleinement, maintenant!

Publicité
Commentaires
R
bonne annee a toi aussi et tout plein de bonheur!!
La fabuleuse vie d'Emilie Poulain
Publicité
Albums Photos
Publicité