Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabuleuse vie d'Emilie Poulain
17 novembre 2007

L'hiver est là... ou presque

Landscapes_010

Depuis hier, le froid s'est installé. -8°C hier matin au compteur de la voiture, 3°C en repartant à 17h. Je hais cette période de l'année, le froid, la pluie, la nuit permanente, et l'approche de Noël. Une fois sortis de l'enfance, Noël n'a plus fait sur moi son effet magique, en ajoutant à cela quelques Noëls familiaux consécutifs de mauvais souvenirs : maladies, disputes et surtout absence définitive de certains protagonistes. Non, les Noëls d'antan c'est fini. Il me tarde d'avoir des enfants pour enfin retrouver dans leurs yeux cette magie passée, et surtout cette innocence que nous avons perdue depuis fort longtemps. Bref, il me tarde le printemps, comme tous les ans!

En attendant, il faut bien s'occuper, et quand il caille dehors, cela veut donc dire qu'il faut s'occuper dedans! Au programme en ce qui me concerne :

  • tricot
  • cuisine (faire cette satanée tarte chocolat banane que je n'ai pas eu le temps de faire mercredi)
  • et surtout... cocooning! Ah rester sur le canapé, entassés sous des couvertures chaudes avec les chats sur les genoux... Ou bien prendre de bons bains chauds...

Finalement, ça n'a pas que du mauvais le froid!

Publicité
Commentaires
R
je viens de decouvrir ton blog...vraiment sympathique...et superbe tes chats...bonne chance pour l'hiver..;o)
La fabuleuse vie d'Emilie Poulain
Publicité
Albums Photos
Publicité