Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabuleuse vie d'Emilie Poulain
28 novembre 2007

Mes avancées... à pas de limace!

Je n'avance pas beaucoup dans mes en-cours! C'est simple, le pull à rayures je dois avoir environ 20cm du dos, et l'écharpe pour belle-maman, eh bien je ne sais pas si elle l'aura pour Noël...!

Quelques remarques cependant:
- l'écharpe pompons avance très vite, pour peu que l'on se donne la peine de s'y mettre...
- pour le pull, j'ai galéré pour trouver THE technique pour planquer les fils au fur et à mesure. En plus, je me suis trompée plusieurs fois sur la rayure bordeaux: une maille perdue qu'il a fallu rattraper, puis j'ai tricoté le côté qui était déjà tricoté, donc j'ai dû défaire et refaire. Le fil "Sunset" n'est pas très agréable à tricoter: il s'effiloche parfois et cela fait des fils qui sortent du tricot.
- sachant que je n'ai pas commencé l'écharpe de BM, j'aimerais aussi en faire une pour ma soeur, genre "Féria" ou nouille... mais je n'aurai pas le temps! pffff

P1010053

Publicité
Commentaires
M
Bonjour je m'appelle Maudynette j'ai également un blog tricot (je debute) et en surfant je suis tombé par hasard sur le tien ! très joli pull (j'adore les couleurs) alors il en est où ? A bientôt !<br /> http://iledemaudlaine.blogspot.com/
A
c'est moche... je rigole par contre sa avance pas vite!!!!
R
et bin au moinc ca y est tu as la technique..et cela avance bien..;o)<br /> l'echarpe va etre toute belle..;o)
La fabuleuse vie d'Emilie Poulain
Publicité
Albums Photos
Publicité